Cours d’anglais enfant hebdomadaires

Les séances hebdomadaires se déroulent tout au long de l’année scolaire (accueil en cours d’année possible). Votre enfant vient assister chaque semaine à son cours d’anglais, selon son groupe d’âge et son niveau : mardi après l’école, mercredi toute la journée, jeudi après l’école et samedi toute la journée. Méthode validée par le British Council. Pédagogie active d’inspiration Montessori.

Je contacte English for Kids


1 à 2 ans +
Cours d’anglais Eveil pour Tout-petits

babyAccompagnés par un parent, les enfants de un à deux ans suivent en immersion nos ateliers d’éveil à l’anglais. Chansons, comptines, histoire, jeux, prémices de la communication en anglais avec divers rituels lors de l’accueil, la météo, le goûter… La qualité de la relation qui se tisse avec l’enseignante est essentielle ! Les progrès sont impressionnants !


3 – 10 ans
Cours d’anglais de l’Eveil à l’Apprentissage

efkSéances d’éveil à l’anglais pour les 3-4-5 ans et apprentissage dès 6 ans.

Exploitation pédagogique ludique et active selon l’âge : jeux de mime et de répétition, chansons, petite gymnastique, marionnettes, flashcards, pâte à modeler, jeux à thème, puzzles, dominos, lotos… servant la compréhension et l’échange. Tenue d’un cahier. Goûter. Les enfants sont motivés et progressent rapidement : acquisition de vocabulaire, compréhension et expression orale, questions/réponses, accent parfait grâce à nos enseignantes britanniques et américaines.

Je contacte English for Kids

Egalement nous offrons des cours de danse en anglais le samedi dès 4 ans (rentrée 2022). Cours Arts & Crafts en anglais le jeudi (dès 4 ans).


Préparation 6è européenne/Bilingue – Cours d’anglais Cambridge
Préparation 6è européenne / Cambridge 

adoNous proposons des cours d’anglais spécialisés dans la préparation aux tests de Cambridge (à partir de 7-8 ans). Egalement des cours pour les enfants non débutants de CM1-CM2, préparation à la 6ème européenne ou bilingue. Nous contacter.


Stages de vacances ou cours réguliers.

Pin It on Pinterest

Share This